Le matin, la situation des moustiques est encore pire que la veille. Nous marchons seulement à proximité de la pelouse et cinq moustiques sont autour de nous. Nous nous posons régulièrement la question de savoir ce que nous préférons, le froid ou les moustiques ? Nous sommes indécis. Il fait bon de vivre ici, mais les moustiques sont nombreux.

Nous nous rendons ensuite dans la ville de Galveston. En chemin, les maisons de vacances sont de plus en plus impressionnantes.

Du côté du golfe, il y a une longue plage de sable. De plus, il y a un grand quai avec une fête foraine pour les enfants. De l'autre côté, il y a un embarcadère pour les bateaux de croisière. Deux énormes sont ancrés et attendent, à en juger par le trafic et des piétons avec des valises, de nouveaux clients.

Nous trouvons une place de parking dans le centre historique. Un petit tramway historique y circule même. Nous marchons le long de la rue animée The Strand et cherchons un bar pour le match de quart de finale France-Angleterre. Au Brewchachos, quelques écrans sont installés sur la terrasse. La serveuse nous en met un sur la Fox pour la Coupe du monde de football. Ici, au moins, nous ne semblons pas être les seuls à nous intéresser au match. Mais les nachos sont délicieux et nous suivons donc le drame des Anglais jusqu'à la fin.

Après le match, nous flânons dans les nombreuses boutiques de souvenirs. Puis nous continuons notre route, environ deux heures, vers Beaumont.