Nous quittons le parking avant 8 heures. Juste avant le Golden Gate Bridge, nous nous arrêtons pour prendre notre petit-déjeuner - quelle vue ! C'est samedi et nous observons les locaux qui traversent le pont à vélo ou en faisant leur jogging.

Après avoir roulé sur le fameux pont, nous faisons une randonnée, de Land's End à Baker Beach. Elle offre des point de vues (de l’autre côté!) magnifiques sur le Golden Gate, on ne se tanne pas .. Il y a aussi des belles villas qui longent la côte qui font rêver.

De retour au Sprinter, nous sommes heureux de nous être levés tôt : le parking est plein et plusieurs voitures sont à la recherche d'une place.

Notre prochain arrêt est la célèbre université de Stanford. Le campus est vaste, moderne et vert.

Nous quittons Palo Alto et poursuivons notre route à travers la Silicon Valley, en passant par Menlo Park, Cupertino et Santa Clara, des endroits où se trouvent les sièges sociaux des grandes entreprises tech (Apple, Google, Facebook etc.). 

Notre destination pour le reste de la journée est le parc du comté de Coyote Lake Harvey Bear Ranch. Le camping est bien rempli de familles qui y passent le week-end sous la tente - très courageux par trois degrés la nuit. Nous sommes contents des douches chaudes et du temps sec qui nous permet de cuisiner et de manger dehors en relaxant.