Le soleil et un lac calme nous réveillent le matin. Nous nous préparons tôt pour notre première sortie à vélo de notre voyage.

Mais nous nous arrêtons d'abord dans un petit marché près d'Orchards Park et faisons le plein de légumes frais de la région.

Ensuite, nous montons au Myra Canyon, sur 8 km de route de gravel. On peut s'y promener à pied ou à vélo sur une ancienne voie ferrée. Le chemin de 24km passe par 18 tracels et deux tunnels au-dessus du canyon. Comme il s'agit d'une ancienne voie ferrée, il n'y a presque pas de dénivelé. Nous sommes habillés un peu trop légèrement, il fait frais à l'ombre. Et les pneus étroits de nos vélos de route ne sont pas idéaux pour les ponts en bois inégaux et le chemin en partie sablonneux. Malgré tout, c'est une belle excursion. Le soleil nous réchauffe et la vue est impressionnante. De plus, c'est une belle sensation de pédaler dans des tunnels ferroviaires plus que centenaires.

De retour au camping, nous passons le reste de la journée à nous détendre au bord du lac par un temps agréable.