Notre camping est bien situé, directement au bord du lac Okanagan, et nous restons donc la matinée à profiter de la vue et à nous faire des œufs bénédictine. De plus, nous devons chercher un nouvel emplacement car quelqu'un d'autre a réservé le nôtre pour le soir (l'administration s'est excusée pour l'erreur). Heureusement pour nous, nous trouvons un emplacement avec accès à la plage.

Nous passons la journée à explorer le centre-ville de Kelowna. Le bord für lac est très animé et la rue principale regorge de cafés et de petites boutiques. Kelowna et le climat doux et sec de la vallée de l'Okanagan semble appréciés par les riches du Canada. Les collines environnantes sont couvertes de villas et plusieurs complexes d'appartements avec accès par bateau se trouvent sur les rives de Kelowna.

De retour au camping, nous nous réjouissons déjà de passer une soirée au soleil. Au lieu de cela, les nuages arrivent et un vent frais du nord souffle depuis le lac, et notre nouvel emplacement n'offre aucun arbre pour nous protéger. Mais ne nous plaignons pas, il fait plus chaud que dans les Rocheuses et qu’à la maison.