Un gros orage s'abat sur nous dans la nuit. Le ciel est enfin redevenu bleu, mais nous avons besoin d'un gilet le matin, car il ne fait que 15 degrés.

À Pensacola commence l'autoroute 98, qui longe la côte du Golfe au nord de la Floride. Les derniers jours ont été fatigants, nous décidons donc de longer la côte et de trouver un camping pour l'après-midi.

Pour le déjeuner, nous nous arrêtons dans un state park à Destin, une grande station balnéaire. De hauts immeubles d'appartements se dressent directement sur la plage, en dehors de la zone protégée bien sûr, et les boutiques et arcades promettent des activités pour s'amuser. 

Le sable est presque aussi blanc que dans le parc national de White Sands et très compact à cause de la pluie. Nous marchons environ trois quarts d’heure sur la plage à perte de vue.

Nous nous rendons ensuite à Panama City Beach et nous nous enregistrons au camping du St. Andrews State Park. Le State Park est situé sur une presqu'île et notre emplacement se trouve directement au bord de l'eau de la baie vue sur les villas à l’opposé. C'est un rêve !

Nous profitons de l'après-midi ensoleillé pour faire une autre grande marche sur la plage de sable blanc avec le Golf de couleur turquoise.