À Cottonwood aussi, nous nous réveillons à des températures négatives. Mais la végétation autour de notre emplacement offre de nombreuses surfaces ensoleillées où nous pouvons nous réchauffer.

Après un copieux petit-déjeuner de crêpes, nous nous rendons à Sedona, au Devil's Bridge Trailhead. Nous marchons environ un kilomètre sur une route non goudronnée - seules les jeeps peuvent avancer ici. Ensuite, nous gravissons la montagne sur environ trois kilomètres. Partout, nous voyons d'imposantes collines de roches rouges, qui forment parfois des formes bizarres et des hoodoos en raison des intempéries. Nous sommes enthousiastes !

Le point fort de la randonnée est un pont naturel en roche rouge d'environ 10 mètres de long. Nous avons de la chance et la file d'attente pour la photo souvenir est courte. Avec la vue magnifique, c'est l'une de nos plus belles randonnées.

Nous nous rendons ensuite au petit aéroport de Sedona. Il est situé sur un plateau au-dessus de la ville. Après une courte randonnée sur Airport Mesa, nous avons une vue à 360 degrés sur Sedona et les montagnes de roches rouges environnantes - magnifique !

Nous observons le coucher de soleil derrière Cathedral Rock, une formation rocheuse impressionnante de la région.