Aujourd’hui, nous sommes surtout au volant. Notre objectif est la Napa Valley, la célèbre région viticole de Californie. Au début, nous traversons la forêt humide de séquoias, puis les collines se couvrent d'herbe sèche et d'arbres.

Peu avant Santa Rosa, nous quittons la Highway 101. L'étroite route de campagne nous conduit à travers des vignobles aux couleurs automnales dans la Napa Valley. En début d'après-midi, nous atteignons le Bothe Napa Valley State Park. Il est situé dans une colline au bord de la vallée. C'est le parc d'état le plus cher et le moins bien entretenu que nous ayons visité jusqu'à présent… mais c’est définitivement la meilleure option du coin très chic er touristique.

Bien qu'il pleuve, nous décidons de faire une petite randonnée, jusqu'au Coyote Peak, sur environ cinq kilomètres aller-retour.

La vue n'est pas très spectaculaire, mais nous sommes contents de faire un peu d'exercice. La pluie s’arrête pour le souper et il ne devrait plus en avoir pour les prochains jours. Nous sommes vraiment heureux.