Nous ne sommes qu'à trois heures de West Palm Beach, la destination de notre voyage. Après 93 jours et 18.533 kilomètres, nous arrivons chez les parents d'Alexandra. La première chose que nous faisons est de nettoyer le Sprinter pour qu'il brille comme un sou neuf à l'extérieur.

Au cours de notre voyage, nous avons traversé six provinces du Canada et dix États des États-Unis avant d'arriver en Floride, notre onzième État.

Nous avons vu une variété incroyable de paysages - les forêts denses et les grands lacs de l'Ontario, les douces collines des Prairies, les sommets et les glaciers majestueux des Rocheuses canadiennes, la côte sauvage du Pacifique avec ses baleines et ses phoques, les collines ensoleillées de la Californie, les déserts surréalistes du sud-ouest américain et les longues plages de sable du golfe du Mexique.

Nous avons visité plusieurs grandes villes d'Amérique du Nord - Winnipeg, Calgary, Vancouver, Victoria, Seattle, San Francisco, Los Angeles, Las Vegas, Phoenix, Tucson, San Antonio, la Nouvelle-Orléans et Mobile.

Merci à tous ceux qui ont suivi notre voyage ! Les prochaines semaines, nous nous offrirons un peu de repos dans le sud chaud de la Floride.